Cabine d'essayage connectée

 

CABINE D’ESSAYAGE CONNECTÉE
CROSS SALE / UPSALE

Nous avons conçu une cabine d’essayage connectée (via RFID ou Gencode) et interactive. Grâce à son écran tactile et ses capteurs intégrés, les clients n'ont plus à sortir de la cabine pour essayer un nouvel article. Si le produit essayé ne convient pas, ils ont la possibilité de demander à un(e) conseiller(ère) de vente une autre taille, un autre coloris ou un autre produit. De plus, la borne affiche l'évolution de la demande au fur et à mesure de sa prise en charge. Le (la) conseiller(ère) reçoit de son côté une notification sur une borne centrale ou directement sur son PDA. L'application indique également si le produit est en stock, ou, dans le cas contraire, suggère des produits alternatifs à proposer au shopper.



AVANTAGES DE LA SOLUTION

  •  Une diminution de la file d'attente et du temps d'utilisation de la cabine
  • Un catalogue de produits étendu grâce à l'offre en ligne proposée en cabine 
  • La mise en avant de l’Upsale et du cross-sale
  • Une expérience client innovante rendant l'essayage interactif et ludique en
    réduisant les irritants liés à l’essayage.
  • Une meilleure maîtrise de la démarque inconnue
Pour nous suivre et rester informé

 

  • Parc d’activité du moulin
  • Rue de la Cense des raines
  • 59710 Ennevelin (Lille)
  • Tél : +33 (0) 3 28 777 888
  • contact@instore-solution.fr